Anti-K.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-K.L

Pour la guerre contre la peste K.L
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes priés de contacter un administrateur pour vous voir donner les accès appropriés. Il y a aussi moyen de postulez dans le groupe approprié. Une vérification de votre identité InGame sera effectuée avant l'attribution des accès.
Pour tous ceux faisant partie des courageux combattants qui osent affronter les lamas, vous pouvez demander à avoir accès à une Shouthbox privée qui facilitera la communication entre les différentes alliances... Contactez Aqua sur le forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'accès à la Shouthbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Admin
Aqua


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Devant son PC

Demande d'accès à la Shouthbox Empty
MessageSujet: Demande d'accès à la Shouthbox   Demande d'accès à la Shouthbox Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:22

Pour sécuriser un peu les communications et les rendre disponibles pour ceux n'ayant pas skype, une Shouthbox a été créée.

C'est comme une chatbox mais indépendante du forum et qui est sécurisée, contrairement aux chatbox des forums de forumactif.

Pour avoir les accès et pouvoir parler aux autres dans un endroit sécurisé il faut:

-Avoir un compte sur le forum qui a été vérifié par un admin et placé dans le bon groupe.
-M'envoyer le MDP que vous désirez que je mette via ce forum.

Cette shouthbox étant sécurisée, elle facilitera la communication, essentiellement avec ceux qui n'ont pas skype (MSN étant moins pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://luttezcontreleslamas.forumactif.com
Black-out

Black-out


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 63
Localisation : Aquitaine

Demande d'accès à la Shouthbox Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Shouthbox   Demande d'accès à la Shouthbox Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:20

Je veux bien un accés a la shouthbox bien que j'ai (Skype => pseudo => Black-out_punisher)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Admin
Aqua


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Devant son PC

Demande d'accès à la Shouthbox Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Shouthbox   Demande d'accès à la Shouthbox Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:41

Envoie le MDP que tu veux par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luttezcontreleslamas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la Shouthbox Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la Shouthbox   Demande d'accès à la Shouthbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la Shouthbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-K.L :: Partie publique :: Demande de droits-
Sauter vers: